LABORATOIRE ''I DO'' # 1


ESSAI ARTISTE
ALES du 06/10/08 au 17/10/08

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voilà je suis rentrée , donc c'est surement trop long mais je trouve ça vraiment génial , on a envie d'en voir d'autre et c'est je pense la profusion qui pourrait être interessante .
un bisous .
franzoiz

Anonyme a dit…

en fait j'ai reregardé ce matin et finalement non laisse le comme ça c'est bien il y a une progression naturelle qui fait que je ne m'emmerde pas .
PS:j'ai vraiment eu ces dernier jour une pratique de l'ennuie intense et je pense être apte à juger .
on en a d'autre ?

Grand Chef a dit…

Merci Fred!
ça a éclairé ma journée, de rire encore aux éclats à la performance de Viviana...
Vite vite d'autres vidéos!!

Cécile a dit…

que c'est bon mais que c'est bon
je ne m'en remets pas
moi aussi je veux chercher des terrains vaseux

sandre a dit…

ah la marrade!
j'ai le rire fou!

vivi tu es démente!

floflo a dit…

c'est trop bon de (re)rigoler en regardant vivi
surtout après ces fêtes de noël !!
merci fred
c'est qui sandre ??

Anonyme a dit…

bon noel a tous ouai ben je sais pas qui c'est mais ce qui est sur c'est que maintenant le blog de fred est ouvert , seulement celui là pour le moment .
bises .

Melvin a dit…

"Et...des fois...je change de pied": oh, c'est culte pour moi!!! ça fait vraiment du bien! Merci vivi, merci fred!!!

Anonyme a dit…

c'est alexandre sandre mais je suis d'accord avec vous on dirait une vieille espagnole qui parle ...
il a beaucoup changé je crois depuis qu'il est avec ...
FZ la vilaine